Humidificateur laveur d’air

Pour laver et humidifier l’air, pourquoi ne pas penser au laveur d’air ?

Afin d’avoir un air sain et d’optimiser son traitement de l’air, ce processus d’humidification et de nettoyage d’air utilise un système à disque en rotation continue dans l’eau, nettoyant les impuretés comme la poussière, le pollen et autres particules contenues dans l’air.

Le laveur d’air est idéal pour la maison, le bureau et les cabinets médicaux, il convient à toutes les pièces jusqu’à 50 m².

Le laveur d’air est un produit innovant qui fonctionne grâce à des disques d’humidification spéciaux tournant dans un bain d’eau. Ceux-ci récoltent toutes les impuretés de l’air (poussières, pollens, odeurs liées à des particules, etc…) et les rejettent dans un bac.

VOIR LES AVIS ET LES PROMOTIONS HUMIDIFICATEURS PURIFICATEURS

Il existe deux modèles de laveur d’air : avec commande électronique ou sans. La commande électronique permet de programmer le taux d’humidité souhaité et indique quand le réservoir est vide. Ces options sont très pratiques pour contrôler le traitement de l’air de façon simple et rapide.

Tout comme les humidificateurs d’air, l’entretien d’un laveur d’air est très simple car les disques ont été conçus pour être lavés au lave-vaisselle.

N’oubliez pas également de changer la cartouche anti-bactérienne tous les ans.


Humidificateurs et purificateurs