Humidificateur par ultrasons

Un nébuliseur est un appareil qui permet de transformer certains liquides en un nuage de particules extrêmement fines (comme le brouillard) et ce à froid. L’humidificateur par ultrasons est souvent employé par les personnes avec de l’asthme, des rhinites, des bronchites, des laryngites, des trachéites ou bien encore des pharyngites.

Comment fonctionne un humidificateur par ultrasons :

Cet humidificateur fonctionne comme un nébulisateur : l’eau coule lentement du réservoir vers le transducteur – plaque ultrasonique – où elle est nébulisée par vibrations ultrasoniques pour se transformer en vapeur.
Comme pour l’évaporation, un mini ventilateur propulse par dessous cette vapeur dans l’air.
Ce qui est agréable avec ce type d’humidificateur, c’est que la vapeur froide est visible se dissipant dans l’air de la pièce. Une jolie brume se diffuse alors dans l’air. Son efficacité se fait tout de suite ressentir au niveau de la respiration, on sent très vite que l’air se recharge.

VOIR LES AVIS ET LES PROMOTIONS HUMIDIFICATEURS PURIFICATEURS

C’est un humidificateur avec une technologique à ultrasons pour améliorer la qualité de l’air, un humidificateur purificateur silencieux et peu consommateur d’énergie.
Cette technique est la plus utilisée en France.

Quelles options choisir pour un humidificateur par ultrasons :

Fonction de préchauffage : un humidificateur d’air intensif avec une fonction de préchauffage permet de tuer les germes et les bactéries.

Minuterie (timer) : pour programmer la durée de nébulisation.

Eclairage : il est possible d’utiliser l’éclairage indépendamment de la nébulisation et du ventilateur, par exemple comme lampe de nuit.

Avec un humidificateur par ultrasons, vous pouvez ajouter entre 2 et 5 gouttes d’huiles essentielles ou d’arôme pour faire de l’aromathérapie et donner une saveur particulière à votre brume pour embaumer votre appartement ou votre maison avec un air agréable à respirer.


Humidificateurs et purificateurs